• Présentation

    Chalut et bienvenue sur ce blog!!  Ce blog est consacré entièrement à lgdc, et pour les fans de lgdc. LGDC, c'est La Guerre Des Clans, pour ceux qui ne savent pas. J'adore La guerre des clans, et j'ai relu plein de fois les livres! wink2^^ Alors, sur ce blog, je vais publier des "le saviez-vous", des "générateurs de noms", des choses comme ça, et vous pourrez vous renseigner sur des choses...happyyesintello Je ferai aussi des recueils des plus belles images lgdc!;D


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:01

    Chalut! happy Dites moi en commentaires ce que vous voulez que je fasse et que j'améliore, et n’hésitez pas à me dire si vous aimez!happysmileyeshe

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:52

    Tu peux créer un hommage LGDC.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :