• Mon Clan: Le clan du Soleil!

     

     

     

    Aujourd'hui, je vous présente mon Clan que j'ai inventé:

                                                        

                                                Clan du SoleilMon Clan: Le clan du Soleil!

    Chef:                 Étoile d'Argent m

    Lieutenant:      Lune de Rosée f

                                       apprenti: Nuage de flamme m

    Guérisseuse:     Taches Blanches f

                              apprentie: Nuage de Flocon f

    Guerriers            (mâles et femelles sans petits)  

                           Pelage de colombe f

                           apprenti: Nuage Blanc m 

                           Griffe de Fougère m

                          Plume vive f

                           apprenti : Nuage Bleu m

                           Cœur de Pétales f

                           Perle Grise m

                          apprenti: Nuage d'or f

                          Poil de renard f

                          apprenti: Nuage roux f

                          Œil Gris  m

                          Poil de ronces m

                         Griffe de Faucon m

                         apprenti: Nuage de Poussière m

    Reines:

                                    Feuille de  Neige f

                        Patte de geai f

                        Lune de Saule f

    Apprentis:        Nuage de flammes m

                               Nuage Blanc m

                        Nuage roux f

                       Nuage de poussière m

                        Nuage d'or f

                        Nuage Bleu m

                        Nuage de Flocon f

    Anciens:        
                        Feuille de ronces m

                        Perle d'épines m

                        Une-Oreille f

                        Fleur de Lis f

    f c'est Femelle et m c'est Mâle.

    P.S. Désolée, si c'est pas droit! :P oopsoh

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:23

    P.S. Lune de Rosée, C'est moi! yesbiggrinsarcastic J'ai fait un autre générateur de nom et ça a donné Lune de Rosée, lieutenant du Clan du Tonnerre, blanche avec des yeux bleus. Dites moi si vous voulez que je publie ce générateur!! cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :